La Rochelle Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Habillement ...

5 participants

Aller en bas

Habillement ... Empty Habillement ...

Message  lindien Mar 4 Mai - 12:26

Pourquoi que la Trifonction ?!!!
Moi j'aimerais avoir le choix du shorty et singlet !!! j'ai l'impression de m'exclure de la famille LR quand je cours sur les courses de la région .... Question
lindien
lindien

Messages : 379
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Dans mon Tipi à ESNANDES

http://lindien.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Habillement ... Empty Re: Habillement ...

Message  Hervé Mer 5 Mai - 23:11

Entierement d'accord avec toi, pour le long je preferes shorty et singlet.

Maintenant il faut avouer que la Kaïman est excellente pour les longs, et c'est deja pas mal de proposer le choix entre 2 trifonctions. Mais certains aiment avoir le ventre à l'air pour les marathons sur Im et c'est leur choix!
Hervé
Hervé

Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 53
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Habillement ... Empty Re: Habillement ...

Message  lindien Jeu 6 Mai - 22:47

Je dois aller en essayer une, il ne reste que du M on verra bien ... mais ce ne sera que pour les sprints et CD Cool Merci Luc !!!
lindien
lindien

Messages : 379
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Dans mon Tipi à ESNANDES

http://lindien.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Habillement ... Empty Re: Habillement ...

Message  Trevor Mer 25 Aoû - 21:08

L'année prochaine, La Rochelle abandonne kiwami (http://www.kiwami.fr/) pour Zerod (http://www.zerod.eu/competition.php) ?

Trevor

Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Habillement ... Empty Re: Habillement ...

Message  lindien Jeu 26 Aoû - 8:46

C'est une bonne nouvelle !!! Very Happy
lindien
lindien

Messages : 379
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 60
Localisation : Dans mon Tipi à ESNANDES

http://lindien.sportblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Habillement ... Empty Re: Habillement ...

Message  Trevor Jeu 26 Aoû - 9:19

lindien a écrit:C'est une bonne nouvelle !!! Very Happy
Faut demander à la commission...
Si oui, plus de problème entre 2 pièces et une trifonction :-)

Trevor

Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Habillement ... Empty Re: Habillement ...

Message  ironchiquito Jeu 26 Aoû - 22:40

maintenant l'offre des tenues compétitons est tres vastes et chaque personne à ses propres exigences alors dans notre club il est difficile de contenter tout le monde donc il faut faire des compromis.de plus il ne faut pas oublié que les tenues sont excessivement cheres alors pas facile de changer chaque année à moins d'avoir un mécene.
pour terminer on peut toujours améliorer l'offre grace à des idées constructives et des actes ""car l'habillement c'est du boulot" pour un benevole à votre service. Laughing

ironchiquito

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 52
Localisation : aytré

Revenir en haut Aller en bas

Habillement ... Empty Re: Habillement ...

Message  Hervé Jeu 26 Aoû - 22:53

ironchiquito a écrit:maintenant l'offre des tenues compétitons est tres vastes et chaque personne à ses propres exigences alors dans notre club il est difficile de contenter tout le monde donc il faut faire des compromis.de plus il ne faut pas oublié que les tenues sont excessivement cheres alors pas facile de changer chaque année à moins d'avoir un mécene.
pour terminer on peut toujours améliorer l'offre grace à des idées constructives et des actes ""car l'habillement c'est du boulot" pour un benevole à votre service. Laughing

Que tu pratiques le sprint ou l'IM les besoins sont différents, mais la trifonction de cette année est un trés bon compromis. De toute façon il sera toujours impossible de contenter tout le monde ! Les goûts et les couleurs....

Maintenant il existe, chez KIWAMI... les shorty et singlet, vous avez fait une evaluation du coup, si ils les fabriquaient avec nos couleurs clubs? car il doit leur rester du tissu?

Sinon ils ont des shorty et singlet proche de nos couleurs club, il suffit de voir avec eux pour faire floquer nos principaux sponsors, au frais de celui qui commande... A condition que le club soit d'accord, car cela peut vite faire des trifonction de tous les modeles et couleurs dans tous les sens!!!

Rv
Hervé
Hervé

Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 53
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Habillement ... Empty Re: Habillement ...

Message  Cedric Lun 30 Aoû - 17:20

Moi je veux même pas en parler !!! ma trifonction elle est moche mais je suis beau dedans
Cedric
Cedric

Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Habillement ... Empty Re: Habillement ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum