La Rochelle Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ironman de REGENSBURG 2011

4 participants

Aller en bas

Ironman de REGENSBURG 2011 Empty Ironman de REGENSBURG 2011

Message  Cedric Mer 25 Aoû - 8:26

Bruno Trécoire à écrit:

Salut à tous,

juste une petite info : nous sommes quelques uns (pat durand, tony bussiere, francky bernard , et moi ) à etre très interréssés par l'ironman de REGENSBURG en allemagne.
ce sera le 7 aout 2011 en pleine Bavière dans une superbe ville. il s'agit d'un ironman labellisé donc 415 euros d'engagement!!!!
il semble qu'il reste de la place et c'est pourquoi nous allons nous inscrire des ces jours ci. les inscriptions ne peuvent se faire que de manière individuelle.
en espérant que nous serons nombreux , bon courage à tous pour la suite.

ps: pour l'hébergement on attend le nombre exact d'inscrits

commission longue distance bruno.trecoire@yahoo.fr [url]bruno.trecoire@yahoo.fr [/url]


Dernière édition par Cedric le Mer 25 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Cedric
Cedric

Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ironman de REGENSBURG 2011 Empty Re: Ironman de REGENSBURG 2011

Message  Cedric Mer 25 Aoû - 8:31

Bruno Trecoire a écrit:Salut à tous,

juste une petite info : nous sommes quelques uns (pat durand, tony bussiere, francky bernard , et moi ) à etre très interréssés par l'ironman de REGENSBURG en allemagne.
ce sera le 7 aout 2011 en pleine Bavière dans une superbe ville. il s'agit d'un ironman labellisé donc 415 euros d'engagement!!!!
il semble qu'il reste de la place et c'est pourquoi nous allons nous inscrire des ces jours ci. les inscriptions ne peuvent se faire que de manière individuelle.
en espérant que nous serons nombreux , bon courage à tous pour la suite.

ps: pour l'hébergement on attend le nombre exact d'inscrits

commission longue distance bruno.trecoire@yahoo.fr [url]bruno.trecoire@yahoo.fr [/url]

"Charles Brion"
question : la commission Longue distance serait-elle susceptible de rembourser une partie de l'inscription? Autre question: quel est le profil du vélo, est-ce vallonné?

En tout cas, vu que la prépa d'un Iron man conditionne une bonne partie de l'année à partir de janvier et conditionne aussi la question des vacances d'été et donc touche le domaine familial, je trouve ça bien d'en parler longtemps à l'avance et, même si c'est tôt, de savoir un peu, sans rien de fixé, qui aurait envie de faire quoi... Par exemple moi je referais bien Nice ou Embrun (déjà un an que je me suis pas retrouvé en perdition dans un marathon, ça me manque!). Y aurait-il des amateurs? Ou pour d'autres courses? N'hésitez pas à avancer vos pions!

Portez-vous bien,

Charles Brion [url]charles.brion@sfr.fr [/url]
Cedric
Cedric

Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ironman de REGENSBURG 2011 Empty Re: Ironman de REGENSBURG 2011

Message  Hervé Mer 25 Aoû - 9:09


Nice est à 425 € d'inscription et presque complet.
Embrun ?

Voici le lien vers le site de Regensburg -> Ironman Regensbourg
Hervé
Hervé

Messages : 84
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 53
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Ironman de REGENSBURG 2011 Empty Re: Ironman de REGENSBURG 2011

Message  Trevor Mer 25 Aoû - 21:05

Il est pas mal d'après ce que j'ai entendu.
Bon courage à vous...

Trevor

Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ironman de REGENSBURG 2011 Empty Re: Ironman de REGENSBURG 2011

Message  JF Ven 27 Aoû - 9:01

c'est sur, regensburg doit etre une belle épreuve mais pour nous on a des comptes à régler à embrun en 2011
Pour Sylvie et JF 2011 c'est donc ''return to Embrun '' avec la même appréhension de ne pas terminer......
ensuite si l'épreuve est reconduite nous pensons aller ici

http://www.xtriathlon.com/articles/2756-La_Sardaigne_accueille_un_TriStar.html

il 'y a que 20KM à pied (je pourrais peu etre les faire sans marcher) , c'est au nord de la sardaigne près des arrivées de ferryes et la météo doit etre clémente

JF

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ironman de REGENSBURG 2011 Empty Re: Ironman de REGENSBURG 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum